01

BIENVENUE À TREM GLOBAL
TremGlobal est un important fournisseur de services d'investissement et de conseil en matière d'immigration légale. La Turquie est une société d'investissement et d'immobilier. Nous offrons des services de conseil complets aux principaux investisseurs, entreprises familiales, banques, sociétés d'investissement, entreprises et clients privés du monde entier.

02

Trem Global a son siège social en Turquie et il est actif dans le domaine international. Trem Global a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur immobilier. Notre historique d'investissement nous permet de mieux comprendre les attentes des investisseurs internationaux et de proposer des solutions personnalisées et des programmes de package qualifiés.

03

Invest Without Boundaries. Trem Global Logo

04

Nous fournissons des conseils stratégiques et personnalisés pour comprendre les besoins de nos clients en leur fournissant le meilleur service de qualité attendu d'une entreprise d'investissement fiable. Nous vous proposons les meilleures options en ligne avec vos objectifs d'investissement.

C'est maintenant le meilleur moment pour investir en Turquie!

Prise en charge de la citoyenneté turque et du passeport
Rendement élevé de votre investissement en peu de temps
Invest Without Boundaries
Trem Global Customer Service

Service client 24/7

Services après-vente gratuits
Trem Global Best Price Guarantee

Garantie du meilleur prix

Meilleur prix garanti pour toutes les propriétés
Trem Global Legal Procedures

Procédures légales

Consultation des procédures légales

Message du fondateur

Chers partenaires commerciaux, clients et investisseurs,

La Turquie est l'un des centres les plus importants du commerce mondial depuis des siècles avec une situation géographique économique et stratégique solide. La Turquie poursuit sa croissance régulière et offre de puissantes opportunités. Investisseurs immobiliers individuels du monde entier avec nos plus de 30 ans d'expérience sur le marché, nous poursuivons notre travail collaboratif d'entreprises et de fonds d'investissement en Turquie.

Nous communiquons avec vous dans votre langue maternelle avec notre équipe expérimentée servant dans 13 langues pour résoudre les processus d'investissement et juridiques complexes. Nous poursuivons notre travail avec la vision d'être le déterminant des normes mondiales de qualité de service dans les secteurs du tourisme, de la construction, du droit et de l'investissement de notre groupe. Je donne mon respect, mes salutations et mon amour à tous nos investisseurs que nous produisons et profitons de nos services.

İBRAHİM HALİL TORUN

PRÉSIDENT DU CONSEIL

Nos projets

Our Projects
Remplissez le formulaire
Réponse rapide
Contact
Permettez-nous d'être votre partenaire et de profiter d'une expérience plus professionnelle avec une gestion immobilière plus efficace.
Trem Global Center Office
Bureau central
Turkey
Trem Global Center Office
United Kingdom
London
  • Projets garantis par l'État
  • Conseil en droit et investissement
  • Solutions d'investissement personnalisées
  • Service après-vente de haute qualité
  • Forfaits spéciaux pour les investisseurs
  • Passeport turc dans les 3 mois
Trem Global Whatsapp Contact us on WhatsApp now!

01

WELCOME TO TREM GLOBAL
Trem Global is a leading investment and advisory services to legal immigration firm based in Turkey is an investment and real estate company. We offer comprehensive consulting services to leading investors, family businesses, banks, investment companies, and private customers worldwide.

02

Trem Global is based in Turkey and has been active in the international arena. Trem Global more than over 30 years of experience in the real estate industry. Our investment history allows us to understand the expectations of international investors truly offer customized solutions and qualified package programs.

03

Invest Without Boundaries. Trem Global Logo

04

We provide strategic and personalized guidance to understand the needs of our customers by providing the best quality service expected from a reliable investment firm. We offer you the best options in line with your investment objectives.

Now is the Best Time to Invest in Turkey!

Support for Turkish Citizenship & Passport
High Return of Your Investment in a Short Period of Time
Invest Without Boundaries
Trem Global Customer Service

Customer Service 24/7

Free after sale services
Trem Global Best Price Guarantee

Best Price Guarantee

Best price guaranteed for all properties
Trem Global Legal Procedures

Legal Procedures

Legal procedures consultation

Founder's Message

Dear business partners, customers, and investors,

Turkey is one of the most important centers of world trade for centuries with strong economic and strategic geographical location. Turkey continues its steady growth and offer powerful opportunities. Property individual investors from all over the world with our over 30 years of experience in the market, we are continuing our collaborative work of companies and investment funds in Turkey.

We communicate with you in your native language with our experienced team serving in 13 languages ​​to solve the complex investment and legal processes. We continue our work with the vision of being the determinant of world standards in service quality in the tourism, construction, law and investment sectors of our group. I give my respect, greetings, and love to all our investors that we have been producing and benefiting from our services.

İBRAHİM HALİL TORUN

CHAIRMAN OF THE BOARD

Our Projects

Our Projects
Fill up the form
Quick Reply
Contact
Let us to be your partner and experience outstanding property management through our experts.
Trem Global Center Office
Center Office
Turkey
Trem Global Center Office
United Kingdom
London
  • State Guaranteed Projects
  • Law and Investment Consultancy
  • Personalized Investment Solutions
  • High Quality of Service After-Sales
  • Special Packages for Investors
  • Turkish Passport within 3 months
Trem Global Whatsapp Contact us on WhatsApp now!