Carrière chez Trem Global

Leader dans le domaine du conseil immobilier en Turquie, Trem Global est essentiellement une société de conseil qui aide les gens dans leurs procédures d'immigration et leurs investissements immobiliers. Dirigée par les personnes les plus brillantes dans leurs domaines respectifs, le service que Trem Global est là pour fournir à chacun de ses clients est extrêmement attentionné et spécial. Avec ses espaces de travail conviviaux et sa structure de coopération compréhensive, le bien-être de chacun est la priorité numéro un de tous chez Trem Global. En apportant à ses clients le meilleur service qu'ils puissent obtenir lors de leur recherche d'un bien immobilier en Turquie, Trem Global ne souhaite réaliser que le meilleur.

Se concentrant principalement sur les étrangers qui souhaitent acquérir la citoyenneté turque en toute simplicité grâce à un simple investissement immobilier, Trem Global parvient à fournir des programmes adaptés à chacun. Fournissant des services dans plus de 12 langues différentes, la consultation pratique est le principe principal sur lequel Trem Global travaille.

À propos de notre procédure

La procédure d'embauche est suivie avec grand soin par les professionnels du département des ressources humaines de Trem Global. En suivant une série d'actions standardisées avec chaque employé potentiel, Trem Global s'assure que chaque étape est réalisée de manière élaborée.

Trem Global Hiring Process 1
Demande et examen

1. Les professionnels des ressources humaines recherchent soigneusement les personnes les mieux adaptées sur diverses plateformes en ligne et dans la vie réelle, afin de trouver le candidat idéal pour les postes disponibles. Après l'examen des CV des candidats et la prise de décision, les RH contactent les candidats potentiels pour des entretiens futurs.

Trem Global Hiring Process 2
Pré-évaluation

Que ce soit sur des plateformes en ligne ou dans des bureaux, les employés potentiels passent une série d'entretiens qui déterminent s'ils sont aptes à occuper le poste. Après avoir passé une série de tests dans leurs domaines respectifs, les candidats passent également des tests de compétences linguistiques. Presque tous nos candidats doivent avoir une connaissance approfondie de l'anglais, parfois avec d'autres langues comme l'arabe, le persan, l'espagnol, etc.

Trem Global Hiring Process 3
Entretien et proposition

Les références mentionnées dans les CV des candidats sont contactées pour confirmation. Les candidats sont informés de leur poste avant l'offre officielle. S'ils acceptent une telle proposition donnée par notre département RH, ils sont informés de leurs droits légaux.

Trem Global Hiring Process 4
Entretien et proposition

Lors de leur premier jour de travail, ils sont soumis à une série de processus d'orientation au cours desquels nous leur présentons les éléments essentiels de notre entreprise. Nous les informons sur nos départements et notre éthique de travail et leur fournissons les inventaires requis ainsi qu'un pack de bienvenue. Nous attribuons à chacun de nos employés un compagnon de travail afin d'accroître l'interaction entre les collègues.

COME & JOIN US
Trouvez votre place parmi nous

Trem Global Digital Marketing Recruitment

Vous pouvez considérer la division Digital Marketing de Tor Holding comme une agence. Le département, qui développe des introductions de projets pour notre portefeuille, travaille avec des experts dans 5 départements différents. Notre équipe vidéo filme les projets et fournit du matériel visuel, et notre équipe de conception transforme ce matériel en contenu prêt à être partagé. Nos rédacteurs écrivent les articles nécessaires pour le contenu créé par l'équipe de développement vidéo et de conception, tandis que les traducteurs traduisent ces textes dans les langues, nous fournissons nos services. Nos experts en référencement et en médias sociaux font le travail nécessaire et veillent à ce que nos projets atteignent le monde entier.

Trem Global Investment Consulting Recruitment

Nos conseillers en investissement accueillent les clients intéressés par notre portefeuille. Nos consultants comprennent les objectifs et les besoins des clients potentiels et les guident pour choisir le projet qui leur convient. Ils effectuent les ajustements nécessaires pour les clients qui préfèrent investir en Turquie et les dirigent vers le département des ventes sur le terrain.

Trem Global Field Sales Recruitment

Le processus d'investissement de nos clients potentiels venant en Turquie est géré par nos coéquipiers du département des ventes sur le terrain. En plus de fournir des informations détaillées sur les projets et de visiter les projets en question, l'accueil à l'aéroport, l'hébergement, la promotion et la présentation d'Istanbul font partie des tâches de notre équipe de vente sur le terrain. Ils assistent nos clients à chaque étape du processus, depuis leur atterrissage dans le pays jusqu'à la décision finale d'achat.

Trem Global After Sales Services Recruitment

Après la conclusion positive du processus de vente sur le terrain, notre département de services après-vente entre en jeu. Le titre de propriété et les processus de souscription des biens immobiliers, l'ouverture de comptes bancaires pour nos clients font partie des tâches de ce département.

Trem Global Legal Department Recruitment

Notre département juridique soutient nos clients qui préfèrent investir sous la direction de Trem Global dans les transactions juridiques telles que les services de citoyenneté et l'enregistrement des sociétés.

Trem Global Portfolio Department Recruitment

Trem Global dispose d'un vaste portefeuille d'investissements qui comprend des projets adaptés à différents objectifs, non seulement en Turquie mais aussi dans le monde entier. Nos coéquipiers travaillant dans le département du portefeuille sont chargés de rechercher de nouveaux projets qui peuvent être intégrés à Trem Global et d'ajouter ces projets à notre portefeuille, en tenant compte des besoins éventuels de nos clients.

Trem Global IT Department Recruitment

Répondre aux besoins de nos entreprises en matière d'infrastructure technologique et de systèmes, fournir un soutien technique à notre personnel et réaliser des audits en matière de sécurité de l'information sont parmi les principales tâches de ce département. Notre département des technologies de l'information sert l'ensemble de Tor Holding, tout comme notre département de marketing numérique.

Trem Global Software Department Recruitment

Chez Tor Holding, nous développons nos programmes et applications mobiles et de bureau, grâce aux employés de notre département logiciel, sans externalisation. Nos collègues de ce département sont chargés d'améliorer les systèmes technologiques en menant des recherches et des développements en fonction des besoins de notre entreprise.

Trem Global Business Development Recruitment

Le département Business Development se charge de développer les espaces de travail et d'améliorer les processus.

Trem Global Finance and Accounting Recruitment

Les processus financiers et économiques sont gérés par ce département. Toutes les transactions financières et les calculs budgétaires font partie des compétences de notre personnel financier et comptable.

Trem Global Agency Department Recruitment

Notre département d'agence signe des accords de coopération avec des organisations internationales qui ne travaillent pas en Turquie mais ont des clients qui veulent investir dans notre pays. Nos amis de ce département nous permettent d'avoir des partenaires travaillant au nom de Trem Global dans différentes parties du monde en adoptant un modèle commercial basé sur des alliances inter-entreprises, appelé B2B (Business to Business).

Trem Global Administrative Affairs Recruitment

Ce département assure le bon fonctionnement de toutes nos opérations et la bonne continuation du travail quotidien en établissant une coordination entre les départements.

Planification des carrières
Dès le jour où vous commencez à travailler avec nous, vous commencez à travailler pour votre avenir. En tant que Trem Global, nous sommes conscients que le développement de nos employés est notre développement. Nous proposons à nos employés deux plans de carrière différents pour faire en sorte que notre famille, qui s'agrandit avec chaque membre qui la rejoint, devienne chaque jour plus puissante.
Dès le jour où vous commencez à travailler avec nous, vous commencez à travailler pour votre avenir. En tant que Trem Global, nous sommes conscients que le développement de nos employés est notre développement. Nous proposons à nos employés deux plans de carrière différents pour faire en sorte que notre famille, qui s'agrandit avec chaque membre qui la rejoint, devienne chaque jour plus puissante.

Plan de carrière de bienvenue

Le plan de bienvenue, que nous avons préparé pour nos employés qui viennent de commencer à travailler ou qui ont moins de deux ans d'expérience, a été conçu pour déterminer leurs attentes et leurs objectifs futurs pendant leur emploi. Selon ce plan, notre personnel est promu du statut de candidat au titre de spécialiste adjoint après la première période d'essai de deux mois. Nos employés, qui ont terminé leur période de travail d'un an et atteint 80% de leurs objectifs annuels, peuvent être promus au poste d'expert après l'approbation des responsables de département. Au cours des deux ou trois années suivantes, ils peuvent être promus au poste d'expert senior lorsqu'ils remplissent les conditions nécessaires.

Le plan 'Ma carrière est sûre'

Notre plan 'Ma carrière est sûre' s'adresse à nos employés qui ont un certain niveau d'expérience dans le secteur. Nos nouveaux employés peuvent commencer en tant que spécialiste ou spécialiste senior en fonction de leur niveau d'expertise. Après le niveau d'expert senior, une fois les conditions nécessaires remplies, ils peuvent être promus au poste de directeur avec l'approbation du manager. Et à partir de là, ils ont une chance d'être promus au poste de chef de service.

1

Career

A leading power in real estate advisership in Turkey, Trem Global is essentially a consultancy company mainly assisting people with their migrancy procedures and their real estate investments. Led by only the brightest people in their respective fields, service that Tremmof their customers are extremely caring anddces and understanding cooperatioothe number one priority for everyone atthe best service that they could get during thh Trem Global wishes to achieve only the greatest.

Focusing mostly on foreigners who wish to acquire Turkish citizenship at ease with a simple real estate investment, Trem Global manages to provide suitable programs for everyone. Providing service in more than 12 different languages, convenient consultancy is the main principle that Trem Global works upon.

ABOUT OUR PROCEDURE

The employment procedure is attended with great care by the professionals of the human resources department of Trem Global. Following a series of standardized actions with each possible employee, Trem Global makes sure that every step gets taken elaborately.

Trem Global Hiring Process 1
Application & Review

Carefully scouting for the fit people in various platforms online and in real life, human resources professionals make sure to find the ideal candidate for available positions. After candidate resumes get examined and further decisions are made, HR contacts the possible job holders for future interviews.

Trem Global Hiring Process 2
Pre-Evaluation

Both done in online platforms and offices, potential employees go through a series of interviews that determine if they are applicable for the position. After each candidate goes through a series of tests for their respective fields, they also take language proficiency tests. Almost all of our candidates are required to have a profound knowledge of English, sometimes along with other languages such as Arabic, Persian, Spanish, and more.

Trem Global Hiring Process 3
Interview & Proposal

References mentioned in the resumes of candidates get contacted for further affirmation. The candidates get informed of their jobs before the official offer. If they accept such a proposal given by our HR department, they are informed about their legal rights.

Trem Global Hiring Process 4
Interview & Proposal

On their first day of work, they undergo a series of orientation processes in which we introduce and present the essentials of our company. Informing them about our departments and work ethics, we provide them with their required set of inventories along with a welcome pack. We assign each one of our employees a work buddy to increase the interaction colleagues have among themselves.

COME & JOIN US
FIND YOUR PLACE AMONG US

Trem Global Digital Marketing Recruitment

You can think of Tor Holding's Digital Marketing division as an agency. The department, which develops project introductions for our portfolio, works with experts in 5 different departments. Our video team shoots projects and provides visual materials, and our design team turns these materials into ready-to-share content. Our copywriters write the needed articles for the content created by the video development and design team while translators translate these texts in the languages, ​​we provide our services. Our SEO and social media experts do the necessary work and ensure that our projects reach the whole world.

Trem Global Investment Consulting Recruitment

Our investment advisors welcome clients interested in our portfolio. Our consultants understand the goals and needs of potential clients and guide them to choose the right project for them. They make the necessary adjustments for customers who prefer to invest in Turkey and directs them to the field sales department.

Trem Global Field Sales Recruitment

The investment process of our prospective customers coming to Turkey gets managed by our teammates in the field sales department. In addition to providing detailed information about the projects and visiting the projects in question, welcoming them at the airport, providing accommodation, and promoting and showing Istanbul is among the duties of our field sales team. They assist our customers every step of the way from the moment they land in the country to making the final purchase decision.

Trem Global After Sales Services Recruitment

After the positive conclusion of the field sales process, our after-sales services department comes into play. The title deed and subscription processes of the real estate, opening bank accounts for our customers are among the duties of this department.

Trem Global Legal Department Recruitment

Our legal department supports our customers who prefer to invest under the guidance of Trem Global in legal transactions such as citizenship services and company registration.

Trem Global Portfolio Department Recruitment

Trem Global has an extensive investment portfolio that includes projects suitable for various purposes, not only in Turkey but also globally. Our teammates working in the portfolio department are in charge of looking for new projects that can be integrated into Trem Global and adding these projects to our portfolio, taking into account the possible needs of our customers.

Trem Global IT Department Recruitment

Meeting the technological infrastructure and system requirements of our companies, providing technical support to our personnel, and performing audits in terms of information security are among the primary duties of this department. Our information technologies department serves the entire Tor Holding, as does our digital marketing department.

Trem Global Software Department Recruitment

At Tor Holding, we develop our mobile and desktop-based programs and applications, thanks to our employees in our software department, without outsourcing. Our colleagues in this department are responsible for improving the technological systems by conducting research and development accordingly to the needs of our company.

Trem Global Business Development Recruitment

The business Development department undertakes the tasks of developing working areas and improving processes.

Trem Global Finance and Accounting Recruitment

Financial and economic processes get managed by this department. All financial transactions and budget calculations are among the competencies of our finance and accounting staff.

Trem Global Agency Department Recruitment

Our agency department signs cooperation agreements with international organizations that do not work in Turkey but have customers who want to invest in our country. Our friends in this department enable us to have partners working on behalf of Trem Global in different parts of the world by adopting a business model based on inter-company alliances, called B2B (Business to Business).

Trem Global Administrative Affairs Recruitment

This department ensures the proper functioning of all our operations and the smooth continuation of daily work by establishing coordination between departments.

Career planning
From the day you start working with us, you start working for your future. As Trem Global, we are aware that the development of our employees is our development. We offer our employees two different career plans to ensure that our family, which grows with every member who joins, becomes more potent every day.
From the day you start working with us, you start working for your future. As Trem Global, we are aware that the development of our employees is our development. We offer our employees two different career plans to ensure that our family, which grows with every member who joins, becomes more potent every day.

Welcome Career Plan

The Welcome Plan, which we have prepared for our employees who have just started working or who have less than two years of experience, was made to determine their expectations and future goals during their employment. According to the plan, our personnel is promoted from candidate status to the title of Assistant Specialist after the first two-month trial period. Our employees, who have completed their one-year working period and reached 80% of their annual targets, can be promoted to the position of expert after the approval of the department managers. In the following two or three years, they can get promoted to the senior expert position when they meet the necessary conditions.

My Career is Safe Plan

Our Career is Safe Plan is for our employees who have a certain level of experience in the sector. Our newly started personnel can start as a specialist or senior specialist according to their level of expertise. After the senior expert level, once the necessary conditions meet, they can get promoted to the director position with the manager's approval. And from there, they have a chance to be promoted to the department manager position.

1