Top.Mail.Ru

Investissements dans une entreprise américaine à partir de 900 000 $.

Résidence aux États-Unis dans 12 mois

Permis de séjour pour toute la famille (partenaire et enfants non mariés de moins de 21 ans)

Éligibilité à la citoyenneté américaine après 5 ans d'obtention de la carte verte, sous réserve de remplir les conditions suivantes

RÉSERVEZ UNE COUNSULTATION GRATUITE

Droit de vivre et de travailler de manière permanente aux États-Unis

RÉSERVEZ UNE COUNSULTATION GRATUITE

LE PROGRAMME DE VISA EB-5

Le programme de visa EB-5 permet aux immigrants investisseurs d'obtenir la résidence permanente aux Etats-Unis (carte verte) après un investissement de 900 000 dollars. L'investissement doit être effectué dans des projets approuvés par le gouvernement, avec le droit de libérer l'investissement à l'avenir. L'éligibilité de la famille entière comprend le conjoint du demandeur et les enfants non mariés de moins de 21 ans. Tous les membres de la famille peuvent obtenir une carte verte et le droit de vivre, de travailler et d'étudier aux États-Unis. Après avoir détenu une carte verte pendant cinq ans, les candidats EB-5 peuvent demander la citoyenneté.

Devenir citoyen américain par investissement

  • AVANTAGES DU VISA D'INVESTISSEUR IMMIGRANT EB-5

  • Liberté de vivre et de travailler n'importe où aux États-Unis, sans restriction, y compris dans des États comme la Floride et le Texas où il n'y a pas d'impôt sur le revenu.
  • Le visa EB-5 peut faciliter un chemin plus rapide vers la résidence permanente que d'autres types de visas et de cartes vertes. Les conditions initiales du visa peuvent être supprimées après deux ans. Les immigrants titulaires d'un visa EB-5 peuvent prétendre à la citoyenneté dans les 5 ans suivant l'obtention du statut de résident permanent.
  • Bien que l'argent investi soit considéré comme 'à risque' et qu'il n'y ait aucune garantie de retour, le bon investissement peut conduire à des bénéfices et à des revenus supplémentaires pour l'investisseur. L'investissement initial peut être rentable.
  • EXIGENCES

  • L'investisseur doit être âgé d'au moins 18 ans.
  • L'investisseur ne doit pas avoir de casier judiciaire.
  • L'investissement doit créer directement dix emplois directs à temps plein.
  • Le montant minimum du capital requis pour le programme de visa EB-5 peut être réduit de 1,800,000 à 900,000 dollars si l'investissement est réalisé dans une entité commerciale située dans une zone d'emploi ciblée (TEA). Le projet EB-5 doit être situé dans une zone rurale ou dans une zone à fort taux de chômage afin de pouvoir bénéficier de la désignation TEA.
  • L'investissement doit être approuvé par l'USCIS. (Services de la citoyenneté et de l'immigration des États-Unis)
  • L'investissement doit être réalisé dans une entreprise commerciale 'à but lucratif' créée après 1990.
  • L'argent investi doit être considéré comme 'à risque', ce qui signifie qu'il n'y a pas de garantie de rendement du capital.
Les citoyens américains peuvent voyager sans visa dans plus de 185 pays du monde entier, y compris les pays de l'UE et le Royaume-Uni.
Sécurité sociale, santé, retraite et autres prestations
Y compris le droit de se présenter aux élections politiques
Il est plus facile de faire venir les membres de sa famille aux États-Unis.
Extension de la citoyenneté aux enfants de citoyens américains
Accès moins cher au système d'enseignement supérieur américain

Laissez-nous vous appeler Nous vous aiderons à choisir le meilleur investissement pour vous

Réponse rapide

Accès sans visa à tous les pays du monde

Les États-Unis ont toujours été un pays d'opportunités, attirant des millions de personnes sur la terre pour y travailler, y séjourner et étudier. Une telle demande croissante de résidence aux États-Unis n'est pas surprenante, car ce pays raisonnablement invitant promet de bons niveaux de revenus et une prospérité qui sont meilleurs que la plupart des autres pays, sans parler des autres qualifications de la possession d'un passeport américain.

UK Residency & Citizenship via Tier 1 (Investor) route

We have under the belt the 30+ years’ experience in the UK Immigration as well as deep understanding of the complex Home Office rules and policies. We have an established reputation for efficient management and processing of visa applications, visa extensions, permanent residency and citizenship acquisition. The UK Immigration services are professionally covered by our business partner authorised and registered by the Solicitors Regulation Authority (SRA).

€2,000,000 Investment within 90 days
1st YR
Visa Extension
2st YR
3st YR
No more than 180 days absent every rolling 12 months
Less than 450 days absent from the UK in the 5 years prior td PR application

Permanent Retsidence

4st YR
Permanent Residence
Citizenship
5st YR
6st YR
Less than 90 days absent in the 12 months following receipt of PR
1

PARLEZ AUX CONSULTANTS EN IMMIGRATION DE TREM GLOBAL

Après consultation de l'équipe de conseil en immigration de Trem Global et l'évaluation, vous serez guidé à travers les étapes du programme EB-5 et serez aidé à sélectionner un centre régional adéquat, avec une entreprise appropriée dans laquelle investir. Une fois que l'investisseur EB-5 a sélectionné le bon projet, les fonds d'investissement doivent être transférés sur un compte séquestre. Pour établir l'éligibilité d'un investisseur à la classification EB-5, les avocats de Trem Global déposeront la demande initiale, appelée pétition I-526, auprès de l'USCIS. La pétition I-526 doit fournir la preuve de l'investissement et vérifier que l'entreprise créera le nombre nécessaire (10) d'emplois.

2

DEMANDEZ UN PERMIS DE RÉSIDENCE

Dès l'approbation de la pétition I-526, Trem Global procédera à la documentation pour une carte verte conditionnelle de deux ans. Si la pétition I-526 est refusée, les fonds d'investissement sont restitués conformément aux termes de l'accord de partenariat du centre régional. Une fois que le candidat a été approuvé en tant qu'investisseur EB-5, il reçoit, ainsi que les membres de sa famille, une carte verte conditionnelle valable deux ans, et doit entrer aux États-Unis dans les 180 jours s'il n'est pas déjà présent. L'étape finale de la procédure de visa EB-5 consiste à devenir un résident permanent inconditionnel en supprimant le statut conditionnel de deux ans. Entre les 22 eme et 24 eme mois de la période conditionnelle de l'investisseur EB-5, les avocats de Trem Global déposent la pétition I-829. Celle-ci est étayée par des documents prouvant que les conditions du visa EB-5 ont été remplies et qu'au moins 10 emplois ont été créés.

Recieve united states Passport

RECEVOIR UN PASSEPORT DES ÉTATS-UNIS

L'investisseur et les membres éligibles de sa famille reçoivent une carte verte permanente après approbation de la pétition I-829. Tous les demandeurs, y compris l'investisseur, son conjoint et ses enfants non mariés de moins de 21 ans, peuvent alors vivre et travailler de manière permanente aux États-Unis et demander à devenir citoyens américains après une période de cinq ans à compter de la date de début de la résidence conditionnelle initiale.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Travailler avec une équipe régionale expérimentée est moins risqué et il y a plus de chances de s'engager sur un projet TEA qui nécessite la moitié du montant de l'investissement EB-5. Et vous n'avez pas besoin d'être assez proche du site du projet pour gérer les tâches quotidiennes, contrairement à la plupart des projets d'investissement direct.

Le montant minimum de l'investissement requis pour un visa EB-5 est de 1,8 million de dollars. Si l'investissement est réalisé dans une zone d'emploi ciblée, le montant minimum de l'investissement est réduit de moitié, soit 900,000 dollars.

Une zone d'emploi ciblée (TEA) est une zone rurale ou un endroit où le taux de chômage est élevé. Les investisseurs EB-5 qui réalisent leur investissement dans une TEA peuvent bénéficier du seuil d'investissement réduit. Cependant, toutes les zones rurales ou régions à fort taux de chômage ne sont pas qualifiées de zone d'emploi ciblée dans le cadre du programme EB-5. La désignation d'une TEA est décidée dans le cadre de la pétition I-526 d'un investisseur. L'investisseur doit, dans sa demande, démontrer que l'emplacement du projet répond aux exigences de la TEA.

Le capital d'investissement EB-5 doit rester 'à risque' pendant toute la durée de l'investissement. Si le nom de cette exigence fait penser à un investissement dans des projets risqués, ce n'est pas le cas. L'objectif central du programme d'investissement EB-5 est de renforcer l'économie et de créer des emplois. Le bon investissement peut conduire à des bénéfices et à des revenus supplémentaires pour l'investisseur.

Un investisseur EB-5 peut travailler pour tout employé américain après avoir obtenu le statut de résident permanent conditionnel ou un permis de travail. Les investisseurs ne sont pas obligés de travailler pour le centre régional par lequel ils effectuent l'investissement. Si les investisseurs ou les personnes à charge veulent travailler pour l'entreprise EB-5 dans laquelle ils investissent, ils doivent savoir que leur poste ne pourra pas être utilisé pour remplir les critères de création d'emplois.

La procédure EB-5, qui comprend le traitement des formulaires I-526, I-485 et I-829, varie en fonction de la charge de travail des différents centres de service de l'USCIS aux États-Unis et d'autres facteurs spécifiques à chaque cas. L'USCIS met à jour son site web sur les délais de traitement estimés pour chaque formulaire, qui peuvent être utilisés par les investisseurs comme une ligne directrice générale.

Chaque année, environ 10,000 visas sont réservés à la catégorie des visas EB-5. Ces visas sont délivrés aux investisseurs EB-5, à leurs conjoints et à leurs enfants à charge de moins de 21 ans. Chaque pays peut prendre jusqu'à 7,1 % du quota annuel de visas. Les visas non utilisés sont attribués aux investisseurs des pays à forte demande.

Les critères d'investissement de l'EB-5 varient en fonction de la localisation du projet qu'un investisseur étranger choisit. Si un projet est situé dans une Targeted Employment Area (TEA), l'investissement minimum est de 900 000 dollars. Pour les projets situés dans des zones autres que les TEA, le montant de l'investissement requis est doublé.

Le capital EB-5 d'un investisseur étranger est utilisé par une entreprise américaine pour mener à bien le projet sélectionné et créer des emplois pour les citoyens américains.

Les membres de la famille éligibles sont le conjoint de l'investisseur et ses enfants non mariés de moins de 21 ans. Les parents, grands-parents et frères et sœurs de l'investisseur ne peuvent pas être inclus dans la demande de visa EB-5.

Les États-Unis n'exigent pas de leurs citoyens qu'ils renoncent à d'autres nationalités lorsqu'ils demandent la nationalité américaine. Un investisseur EB-5 peut demander la naturalisation après avoir obtenu et conservé la résidence permanente pendant cinq ans, sans avoir à abandonner la citoyenneté de son pays d'origine.
1

Investments in a US business starting from $900,000

US residency in 12 months

Residence permit for whole family (partner & unmarried children under 21)

Eligibility for US citizenship after 5 years of being granted a Green Card, subject to meeting the requirements

BOOK A FREE CONSULTATION

Right to live and work permanently in the United States

BOOK A FREE CONSULTATION

THE EB-5 VISA PROGRAM

The EB-5 Visa Program enables Immigrant Investors to secure US permanent residency (Green Card) after a $900,000 investment. The investment should be made in projects approved by the government, with the right to release the investment in the future. Whole family eligibility includes the applicant’s spouse and unmarried children under 21 years. All family members qualify for a Green Card, and the right to live, work and study in the USA. After holding a Green Card for five years, EB-5 applicants may apply for citizenship.

Become a US citizen by investment

  • BENEFITS OF EB-5 IMMIGRANT INVESTOR VISA

  • Freedom to live and work anywhere in the United States, without restriction, including in states such as Florida and Texas with no state income tax
  • EB-5 visa can facilitate a faster path to permanent residence than other types of visas and green cards. The initial conditions of the visa can be removed after two years. Immigrants with an EB-5 visa may be eligible for citizenship in 5 years after obtaining permanent resident status.
  • Although the money invested is considered “at risk” and there is no guarantee of a return, the right investment can lead to profits and further income for the investor. The initial investment can pay off.
  • REQUIREMENTS

  • The investor must be at least 18 years old of age.
  • The investor should have no criminal record
  • The investment must directly create ten full-time direct jobs
  • The minimum amount of capital required for the EB-5 visa program may be decreased from $1,800,000 to $900,000 if the investment is made in a commercial entity that is located in a targeted employment area (TEA). The EB-5 project must either be in a rural area or in an area that has high unemployment in order to qualify for TEA designation.
  • The investment must be approved by the USCIS. (United States Citizenship and Immigration Services)
  • Investment must made in a “for-profit” commercial enterprise that was established after 1990.
  • The money invested must be considered “at-risk’”, meaning that there is no guarantee of capital return.
US citizens can travel without a visa to over 185 countries worldwide, including the EU countries and UK
Social security, health, retirement and other benefits
Including the right to run for political offices
Easier to bring family members to the United States
Citizenship extended to children of United States citizens
Cheaper access to US higher education system

Let us call you WE WILL HELP YOU TO CHOOSE BEST INVESTMENT FOR YOU

Quick Reply

Visa-free access to all around the globe

The US has always been a country of opportunities, attracting millions of people to the land for work, residency, and education. Such increasing demand for being a resident in the US comes in no surprise because this reasonably inviting country promises good income levels and prosperity that are better than most of the other countries and not to mention the other qualifications of holding a US passport.

UK Residency & Citizenship via Tier 1 (Investor) route

We have under the belt the 30+ years’ experience in the UK Immigration as well as deep understanding of the complex Home Office rules and policies. We have an established reputation for efficient management and processing of visa applications, visa extensions, permanent residency and citizenship acquisition. The UK Immigration services are professionally covered by our business partner authorised and registered by the Solicitors Regulation Authority (SRA).

€2,000,000 Investment within 90 days
1st YR
Visa Extension
2st YR
3st YR
No more than 180 days absent every rolling 12 months
Less than 450 days absent from the UK in the 5 years prior td PR application

Permanent Retsidence

4st YR
Permanent Residence
Citizenship
5st YR
6st YR
Less than 90 days absent in the 12 months following receipt of PR
1

TALK TO IMMIGRATION CONSULTANTS IN TREM GLOBAL

After consultation with Trem Global’s Immigration Advisory Team and the evaluation, you will be guided through EB-5 program stages and be helped to select a right Regional Center, with a suitable business to invest in. Once the EB-5 investor has selected the right project, investment funds must be transferred into a escrow account. To establish an investor’s eligibility for classification as an EB-5 Immigrant Investor, Trem Global lawyers will file the initial application, called the I-526 petition, with the USCIS. The I-526 petition must provide proof of investment and verify that the enterprise will create the necessary number (10) of jobs.

2

APPLY FOR RESIDENCE PERMIT

Upon approval of the I-526 petition, Trem Global will proceed with the documentation for a two-year Conditional Green Card. If the I-526 petition is denied, then investment funds are returned in accordance with the terms of the Regional Center partnership agreement. Once an applicant has been approved as an EB-5 investor, they and their qualifying family members receive Conditional Green Cards valid for two years, and must enter the US within 180 days if not already present. The final step in the EB-5 visa process is to become an unconditional permanent resident by removing the two-year conditional status. Between months 22-24 of the EB-5 investor conditional period, Trem Global’s lawyers file the I-829 petition. This is supported with documents to prove that EB-5 visa requirements have been met and at least 10 jobs have been created.

Recieve united states Passport

RECEIVE UNITED STATES PASSPORT

The investor and eligible family members receive a permanent Green Card upon approval of the I-829 petition. All applicants including the investor, their spouse, and unmarried children under the age of 21 can then permanently live and work in the United States and apply to become US citizens after a five year period from the date initial conditional residency began.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Working with an experienced regional team is less risky and there is a higher likelihood for locking in on a TEA project that requires half the EB-5 investment amount. And you don’t need to be close enough to the project site to manage daily tasks, unlike with most direct investment projects.

The minimum amount of investment required for an EB-5 visa is $1.8 million. If the investment is made in a Targeted Employment Area, the minimum investment amount is reduced by half at $900,000

A targeted employment area (TEA) is a rural area or a location with a high rate of unemployment. EB-5 investors who make their investment in a TEA can enjoy the reduced investment threshold. However, not all rural areas or regions with high unemployment qualify as a targeted employment area in the EB-5 program. The designation of a TEA is adjudicated as part of an investor’s I-526 petition. An investor must, in his or her petition, demonstrate that the location of the project meets the requirements of TEA.

EB-5 investment capital must remain “at risk” for the duration of the investment period. While the name of the requirement alludes to investing in risky projects, this is not the case. The central target of the EB-5 investment program is to strengthen the economy and creating jobs. The right investment can lead to profits and further income for the investor.

An EB-5 investor is eligible to work for any US employees after becoming a conditional permanent resident or obtaining work permits. Investors do not need to work for the regional center through which they make the investment. If investors or dependents want to work for the very EB-5 business they invest in, they should be aware that their positions may not be used to fulfill the job creation criteria.

The EB-5 process, which includes the processing of Forms I-526, I-485 and I-829, varies based on the workload of different USCIS service centers across the US and other case-specific factors. USCIS updates its website on the estimated case processing times for each form, which can be used by investors as a general guideline

Every year, about 10,000 visas are reserved for the EB-5 visa category. These visas are issued to EB-5 investors, their spouses and dependent children under 21. Each country can take up to 7.1% of the annual visa quota. Unused visas are allocated to investors from countries with high demands.

The investment criteria of the EB-5 investment vary depending on the location of the project a foreign investor selects. If a project is located in a Targeted Employment Area (TEA), the minimum investment is $900,000. For projects in non-TEAs, the required investment amount is doubled.

The EB-5 capital from a foreign investor is used by a US business to complete the selected project and create jobs for American citizens.

Qualified family members include the investor’s spouse and unmarried children under 21 years old. Parents, grand parents and siblings of the investor cannot be included in the EB-5 application.

The US doesn’t require its citizens to renounce other citizenships when applying for citizenship. An EB-5 investor is eligible to apply for naturalization after obtaining and maintaining permanent residency for five years, without having to abandon the citizenship of his or her country of origin.
1