Investissement en ligne

INVESTISSEMENT EN LIGNE

Le programme d'investissement en ligne de Trem Global offre des solutions de bout en bout qui vous permettent de réaliser des investissements immobiliers faciles, rentables et sûrs dans les centres d'attraction les plus importants du monde pour les investisseurs.

Vous pouvez réaliser un investissement précis et fiable grâce à des réunions en ligne et des visites virtuelles avec les membres de notre équipe d'experts, sans quitter votre pays. Notre programme d'investissement en ligne devient populaire parmi les grands investisseurs qui veulent ajouter des biens immobiliers rentables à leurs portefeuilles et les investisseurs individuels qui veulent acheter des biens immobiliers sans être dépendants de plans de voyage ou de restrictions.

1
Choisissez une date qui convient à votre calendrier.

(Pour la tenue de notre première réunion en ligne avec la participation de conseillers en investissement et de conseillers juridiques)

2
Laissez-nous déterminer les options d'investissement qui correspondent à votre objectif et à vos attentes.

(Nous vous proposons les options les plus appropriées à vos besoins parmi plus de 3500 biens immobiliers sélectionnés dans le monde entier).

3
Visitez votre bien immobilier potentiel grâce à des visites virtuelles.

(Vous pouvez visiter les projets qui vous intéressent et leurs environs en ligne avec l'aide de nos consultants en investissement).

Investissez sans quitter votre pays

Il est beaucoup plus facile et plus sûr pour vous de trouver le bon bien immobilier sans avoir à voyager, surtout pendant la pandémie de COVID-19. C'est pourquoi nous offrons d'excellentes opportunités avec notre programme d'investissement en ligne qui vous permet d'investir sans quitter votre pays de résidence.

Obtenez plus d'informations sur les propriétés que vous aimez

Nous vous présentons des informations détaillées sur les projets dans lesquels vous envisagez d'investir en organisant des visites virtuelles et des réunions en ligne avec nos consultants en investissement. Ainsi, nous facilitons votre processus de décision en vous fournissant de manière transparente toutes les connaissances dont vous pouvez avoir besoin.

Prenez rendez-vous dès maintenant pour nous rencontrer !
Schedule Appoinment
Investissement sûr, paiement sécurisé

Vous pouvez sélectionner le projet le plus approprié avec un fort potentiel de profit et l'acheter via des méthodes de paiement sécurisées. Nos avocats seront à votre service lors de vos transactions afin de mener à bien l'ensemble du processus dans le cadre légal.

PROGRAMME DE CITOYENNETÉ D'INVESTISSEMENT EN LIGNE DE LA TURQUIE

Le programme d'investissement en ligne de Trem Global offre des solutions de bout en bout qui vous permettent de réaliser des investissements immobiliers faciles, rentables et sûrs dans les centres d'attraction les plus importants du monde pour les investisseurs.

Pays dans lesquels vous pouvez investir en ligne :
  • Turquie
  • Etats-Unis
  • Royaume-Uni
  • Émirats Arabes Unis
  • Canada
  • Chypre
  • Espagne
QUESTIONS FRÉQUENTES

Au premier abord, il peut sembler risqué d'effectuer un investissement en ligne impliquant de grosses sommes d'argent. Cependant, les programmes d'investissement en ligne permettent en fait aux investisseurs d'obtenir plus facilement et plus sûrement le bien immobilier qui leur convient sans quitter leur pays, compte tenu des conditions créées par la pandémie de COVID-19. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter en travaillant avec nous, car nous avons des années d'expérience et des références de nombreux investisseurs à qui nous avons fourni des services de conseil.

Grâce à nos consultants en investissement, qui se consacrent à la recherche de l'immobilier qui vous convient, vous pourrez obtenir des réponses à toutes les questions qui vous viennent à l'esprit. Les membres de notre équipe d'experts vont examiner en votre nom les projets qui vous intéressent pendant le processus d'investissement et partagent chaque information avec vous par le biais de visites virtuelles en direct.

Le transfert d'argent est effectué directement sur les comptes ouverts en votre nom dans le pays concerné, puis transféré aux propriétaires du bien que vous allez acheter selon vos instructions. Les équipes juridiques et financières de Trem Global vous assistent tout au long du processus pour un déroulement sûr et transparent.

Non, vous n'avez pas besoin de venir dans le pays. Cependant, votre permis de séjour permanent sera prêt lorsque vous deviendrez propriétaire. Vous pouvez donc venir quand vous le souhaitez et rester pour une durée illimitée.

Nous choisissons les propriétés qui correspondent le mieux à vos attentes et à vos besoins parmi plus de 3500 propriétés sélectionnées et organisons des visites virtuelles pour celles qui vous plaisent. Les options de propriété sont disponibles dans toutes les catégories de biens immobiliers telles que les biens résidentiels, commerciaux ou fonciers.

Oui. Si vous remplissez les conditions nécessaires, vous pouvez réaliser un investissement rentable en ligne et obtenir la citoyenneté en même temps. Grâce à notre service juridique spécialisé dans les lois des pays qui autorisent la citoyenneté par investissement, nous vous guidons dans toutes les démarches.
1

Top.Mail.Ru
Home
ONLINE INVESTMENT
ONLINE INVESTMENT

ONLINE INVESTMENT

Trem Global online investment program offers end-to-end solutions that enable you to make easy, profitable and safe real estate investments in the world’s most important attraction centers for investors.

You can make an accurate and reliable investment through online meetings and virtual tours with our expert team members without leaving your country. Our online investment program is becoming popular among large investors who want to add profitable real estate to their portfolios and individual investors who want to purchase property without being dependent on travel plans or restrictions.

1
Choose a convenient date for your calendar.

(For holding our first online meeting with the participation of investment and legal consultants)

2
Let us determine the right investment options matching your purpose and expectations.

(We offer the most appropriate ones meeting your wishes among over 3500 selected real estates worldwide)

3
Visit your potential real estate through virtual tours.

(You can visit the projects you like and their surroundings online with the assistance of our investment consultants)

Invest without leaving your country

It is much easier and safer for you to find the right property without the need to travel, especially during the COVID-19 pandemic. Considering this, we offer excellent opportunities with our online investment program that allows you to invest without leaving your country of residence.

Get more knowledge about the properties you like

We present detailed information about the projects you plan to invest in by organizing virtual tours and online meetings with our investment consultants. Thus, we facilitate your decision-making process by transparently providing all the knowledge you may need.

Schedule an appointment now to meet us!
Schedule Appoinment
Safe investment, secure payment

You can select the most suitable project with a high potential for profit and buy it via secure payment methods. Our attorneys will be at your service during your transactions in order to complete the whole process within the legal framework.

TURKEY ONLINE INVESTMENT CITIZENSHIP PROGRAM

Trem Global online investment program offers end-to-end solutions that enable you to make easy, profitable and safe real estate investments in the world’s most important attraction centers for investors.

Countries you can invest online:
  • Turkey
  • USA
  • United Kingdom
  • United Arab Emirates
  • Canada
  • Cyprus
  • Spain

At first, making an investment that involves large amounts of money online may seem risky. However, online investment programs actually make it easier and safer for investors to obtain the right property for themselves without leaving their country, considering the conditions created by the COVID-19 pandemic. There is no room for worries while working with us since we have years of experience and references from numerous investors to whom we provided consultancy services.

Thanks to our investment consultants, who are dedicated to finding the right real estate for you, you will be able to get answers to any questions you may think of. Our expert team members go and examine the projects you are interested in during the investment process on your behalf and share every piece of information with you through live virtual tours.

The money transfer is made directly to the accounts opened on your behalf in the relevant country and then transferred to the owners of the property you will purchase following your instructions. The legal and financial teams of Trem Global assist you throughout the whole process for secure and transparent progress.

No, there is no need for you to come to the country. However, your permanent residence permit will be ready when you become a property owner. So, you can come whenever you want and stay for an unlimited time.

We pick the properties that suit your expectations and needs in the best way among over 3500 selected properties and organize virtual tours for the ones you like. Property options are available in all real estate categories such as residential, commercial or land.

Yes. If you meet the necessary conditions, you can make a profitable investment online and obtain citizenship at the same time. Thanks to our legal department specializing in the laws of countries that allow citizenship by investment, we guide you through all processes.
1