Page is loading

Loading...

Grand Mansion Istanbul

Zeytinburnu İstanbul

Fourchette de prix $299,183 - $3,940,026
property video
vue d'ensemble
Property Location Ville: İstanbul - Zeytinburnu
Property Type Type de projet: Flats
Property Ready By Prêt Par: Ready
Distance to Airport Distance de l'aéroport 40 Min
Property Ready By Distance de la plageh: 20 Min
Distance to Airport Distance du centre: 40 Min
Pourquoi cette propriété ?

Grand Mansion est au cœur de la vie avec ses 4 quartiers, une place, une vie où le quartier peut revivre, des jardins luxuriants où les enfants peuvent jouer librement, des restaurants sélectionnés et un emplacement adjacent à la péninsule historique.

Grand Mansion Istanbul se développe à un point où les résidents du projet de tous âges peuvent répondre à leurs besoins tels que l'éducation, le transport, la vie professionnelle, la santé et le shopping rapidement, promet une bonne vie pour tous. Les places animées, colorées et luxuriantes que les résidents de Grand Mansion peuvent atteindre à pied lorsqu'ils quittent leur maison contiennent de nombreuses activités sociales et artistiques.

Grand Mansion vous offre différentes voies de transport avec ses options terrestres, maritimes et ferroviaires. La zone de la marina et les navettes maritimes vous permettent d'atteindre votre destination en peu de temps sans être bloqué dans le trafic d'Istanbul. Les résidents de Grand Mansion, grâce à Marmaray Zeytinburnu arrêt, facilement relié à tous les réseaux de transport de la ville, également privilégié dans le transport. Le tunnel Eurasia, situé près de Grand Mansion, renforce la position centrale de Grand Mansion et sa facilité de transport.

Vous sentirez l'esprit intemporel des bâtiments historiques dans chaque mètre carré de Grand Mansion avec notre restauration soignée. La présence de bâtiments historiques renforce à la fois le Grand Manoir et la région avec un patrimoine culturel, ce qui permet à ces zones, fermées depuis 100 ans, de revivre. Les bâtiments historiques, qui ajouteront le tissu urbain d'Istanbul à Büyükyalı, prennent vie avec des activités culturelles et sociales et font partie de la vie quotidienne.

Détails du projet

8 km jusqu'au palais de Topkapi

2,5 km jusqu'à l'autoroute E-5

15 km de l'autoroute TEM

Accès facile aux quais Bakirkoy et Yenikapi IDO 

Chambres Min Max Prix Min Prix Max Salles de bains Plans d'étage
1+1 53,51 M2 133,28 M2 $299,183 $529,884 1
2+1 103,12 M2 223,34 M2 $380,567 $1,074,590 2
3+1 163,03 M2 344,68 M2 $570,233 $1,893,227 2
4+1 208,59 M2 552,08 M2 $822,617 $3,899,815 3
5+1 332,27 M2 333,66 M2 $2,347,080 $2,821,245 3
Loft 324,53 M2 544,73 M2 $1,684,348 $3,940,026 3
Features
  • Caractéristiques générales
  • Parking Garage
  • Ascenseur
  • Jardin et aire de jeux
  • Spécifications techniques
  • Télévision par câble
  • Surpresseur d'eau
  • Réservoir d'eau
  • Service technique 24 heures sur 24
  • Gaz naturel
  • Générateur
  • Eau chaude centrale
  • Récepteur de télévision par satellite
  • Spécifications de sécurité
  • Sécurité
  • Sécurité du logement
  • Porte en acier
  • Système automatique d'extinction d'incendie
  • Détecteur d'incendie et de fumée
  • Caméras de sécurité
  • Système vidéo en circuit fermé
  • Sécurité 24 heures sur 24
  • Caractéristiques principales
  • Centre Ville
  • Valeur d'investissement élevée
  • Près de l'aéroport
  • Convivial pour les familles
  • Activités sportives
  • Piscine couverte
  • Équipements sociaux
  • Sauna
  • Restaurant / Café
  • Terrain de jeux
  • Hamam turc
Plus
Fourchette de prix $299,183 - $3,940,026
Room Area 53 - 552 m2
Type de projet Flats
Etat d'avancement du projet 92% Property construction rate
Trem Global Services
Trem Global Project Tours

Gardez un œil sur le développement grâce à des visites régulières de projets.

Nous vous invitons à profiter de notre hospitalité turque. Nous offrons une gamme d'options de transport pour votre commodité, y compris des visites quotidiennes de nos projets en développement et le transport à destination et en provenance de votre hôtel ou aéroport préféré.

Trem Global Residence Permit

Laissez-nous sécuriser votre ou vos permis de séjour

Nous aimerions vous avoir comme voisin. Tirez parti de notre équipe d'experts et réduisez le stress lié à l'obtention d'un permis de séjour turc. Laissez-nous le soin de nous occuper de la paperasserie et des négociations pour vous et de faire le travail rapidement.

Trem Global Utilities Management

Externaliser la gestion de vos services publics

Nous nous engageons à respecter des normes de service plus élevées pour votre propriété, et nous garderons un œil sur votre facture et la qualité du service. Nous assurons un suivi régulier auprès des opérateurs de services publics pour l'électricité, l'eau, le gaz naturel, Internet, la télévision et plus encore.

Trem Global After Sales Service

Profitez du service après-vente

Nous restons attachés à vous longtemps après votre achat. Chaque propriété nécessite un entretien. Profitez de notre engagement après-vente, qui comprend le service après-vente de toutes les questions relatives à votre propriété (possibilités de location, inspections immobilières, entretien, etc.).

Trem Global Property Resale

Obtenez un excellent rendement sur la revente de votre propriété

Vous essayez de revendre votre propriété ? Laissez-nous nous occuper de la navigation sur le marché immobilier. Nous connaissons l'acheteur local et les meilleures stratégies de marketing pour vous garantir d'excellents rendements. C'est le moyen le plus simple de revendre !

Trem Global Title Deed

Sécurisez votre titre de propriété rapidement et facilement

Profitez de la tranquillité d'esprit avec des professionnels dans votre coin. Nous nous occuperons de tout ce qui est nécessaire pour votre demande de titre de propriété, nous nous assurerons que tout est bien fait et nous vous tiendrons au courant à chaque étape. Nous vous assisterons également tout au long du processus juridique, sans frais supplémentaires.

Trem Global Legalese

Laissez-nous nous occuper du jargon juridique

Le processus juridique n'a pas à être intimidant ou stressant. Laissez-nous nous occuper de la représentation juridique ; nous vous conseillerons sur la représentation, nous nous occuperons de la paperasserie et nous vous aiderons avec tout ce dont vous avez besoin pour conclure l'affaire sur votre propriété.

Trem Global Investment Opportunities

Obtenez des conseils sur les possibilités d'investissement

Appuyez-vous sur nos experts financiers pour obtenir de l'information, des renseignements précieux et une stratégie de placement réalisable qui est adaptée à vos objectifs. Nous vous accompagnons à toutes les étapes du processus d'investissement et faire en sorte que la croissance de vos investissements soit notre priorité absolue.

Trem Global Register Your Company

Enregistrez votre entreprise dans un délai d'une semaine

Nos experts-comptables professionnels sont à votre service, prêts à vous aider à remplir toutes les formalités d'enregistrement et les exigences légales nécessaires pour créer une entreprise en Turquie. Heureusement, le processus d'établissement est facile, nous pouvons vous mettre sur pied en moins d'une semaine!

Trem Global Project Tours

Tenez-vous au courant de l'actualité du marché grâce à notre newsletter

De bons investissements reposent sur une bonne information. Restez informé grâce à notre bulletin d'information périodique sur les analyses, qui vous tient au courant des dernières nouvelles, des analyses de marché, des prévisions et des attentes, des perspectives professionnelles et plus encore.

Trem Global Project Tours

Meubler avec aisance et style

Nous facilitons l'ameublement de votre propriété. Nos partenariats avec des marques de meubles très réputées vous permettent de profiter de rabais exclusifs ; de plus, nous nous occupons de tout, de l'organisation de la livraison à l'aménagement des meubles dans la propriété. Rentrez chez vous dans une vraie maison !

Laissez-nous vous appeler Nous vous aiderons à choisir le meilleur investissement pour vous

Réponse rapide
Vidéo du projet
Information sur le marché immobilier

Données démographiques

Population totale
Augmentation annuelle:
Situation socio-économique
Niveau d'instruction

Loading..

Répartition par âge

Loading..

Situation de famille

Loading..

  • Projets garantis par l'État
  • Conseil en droit et investissement
  • Solutions d'investissement personnalisées
  • Service après-vente de haute qualité
  • Forfaits spéciaux pour les investisseurs
  • Passeport turc dans les 3 mois
1

Page is loading

Loading...

Grand Mansion Istanbul

Zeytinburnu İstanbul

Price Range $308,846 - $4,331,607
property video
Overview
Property Location City: İstanbul - Zeytinburnu
Property Type Project Type: Flats
Property Ready By Ready By: Ready
Distance to Airport Distance to Airport: 40 Min
Property Ready By Distance to Beach: 20 Min
Distance to Airport Distance to Center: 40 Min
Why this property?

Grand Mansion is in the heart of the life with its 4 neighborhoods, a square, a life where the neighborhood can revive, lush gardens where children can play freely, select restaurants and a location adjacent to the Historic Peninsula.

Grand Mansion Istanbul is rising at a point where project residents of all ages can meet their needs such as education, transportation, working life, health and shopping quickly, promises a good life for everyone. The lively, colorful and lush squares that Grand Mansion residents can reach on foot when they leave their homes contain many social and artistic activities.

Grand Mansion offers you different transportation routes with its land, sea and rail system options. The marina area and sea shuttles allow you to reach your destination in a short time without getting stuck in Istanbul traffic. Grand Mansion residents, thanks to Marmaray Zeytinburnu stop, easily connected to all transportation networks of the city, also privileged in transportation. The Eurasia Tunnel, which is located near Grand Mansion, strengthens Grand Mansion’s central location and ease of transportation.

You will feel the timeless spirit of the historical buildings in every square meter of Grand Mansion with our careful restoration. The presence of historical buildings reinforces both Grand Mansion and the region with a cultural heritage, making these areas, which have been closed for 100 years, re-living. The historical buildings, which will add the urban fabric of Istanbul to Grand Mansion, come to life with cultural and social activities and become a part of daily life.

Project Details

·      35 min to Istanbul Airport

·      6 min to Eurasia Tunnel

·      6 min to Istanbul Research and Training Hospital

·      7 min to Avrasya Hospital

·      7 min to Marmara Forum Shopping Mall

·      8 min to Capacity Shopping Mall

·      15 min to Istanbul University

·      10 min to Doga Schools

Payment Plan

Installment: %30 dp - 12 months

Rooms Min Max Min Price Max Price Bathrooms Floor Plans
1+1 53,51 M2 133,28 M2 $308,846 $582,659 1
2+1 103,12 M2 223,34 M2 $419,891 $1,181,347 2
3+1 163,03 M2 344,68 M2 $641,487 $1,982,297 2
4+1 208,59 M2 552,08 M2 $872,667 $3,676,900 3
5+1 332,27 M2 333,66 M2 $2,793,327 $3,197,355 3
Loft 324,53 M2 544,73 M2 $1,759,545 $4,331,607 3
Features
  • General Features
  • Parking Garage
  • Elevator
  • Garden and Playground
  • Technical Specifications
  • Cable TV
  • Water Booster
  • Water tank
  • 24 Hours Technical Service
  • Natural gas
  • Generator
  • Central Hot Water
  • Satellite TV Receiver
  • Security Specifications
  • Security
  • Housing Security
  • Steel door
  • Automatic Fire Extinguishing System
  • Fire and Smoke Detector
  • Security cameras
  • Closed Circuit Video System
  • 24 Hour Security
  • Top Features
  • City Center
  • High Investment Value
  • Close to Airport
  • Family-friendly
  • Sport Activities
  • Indoor swimming pool
  • Social facilities
  • Sauna
  • Restaurant / Cafe
  • Playground
  • Turkish Hamam
More
Price Range $308,846 - $4,331,607
Room Area 53 - 552 m2
Project Type Flats
Project completion status 100% Property Value
Trem Global Services
Trem Global Project Tours

Keep an eye on developments with regular project tours

We welcome you to take advantage of our Turkish hospitality. We provide an array of transportation options for your convenience, including daily tours of our constraction projects and transportation to your preferred hotel or airport.

Trem Global Residence Permit

Let us secure your residential permit(s)

We would love to have you as our neighbor. Our expert team and ease the stress of securing a Turkish residential permit. Leave it us to handle the paperwork and negotiations for you to get the job done fast.

Trem Global Utilities Management

Outsource your utilities management

We are committed to higher service standards for your property and we will keep an eye on your bill and quality of service. We follow up regularly with utility operators for electric, water, natural gas, internet, bills and more.

Trem Global After Sales Service

Take advantage of after sales service

We still stay connected with you after your purchase. Every property requires maintenance. Take advantage of our after-sales commitment, which includes servicing all issues related to your property (rental possibilities, property inspections, maintenance, etc.).

Trem Global Property Resale

Get a great return on your property resale

Trying to resell your property? Let us to navigate your real estate. We know the local buyer and the best marketing strategies to guarantee you great returns. It’s the easiest way to resell!

Trem Global Title Deed

Secure your title deed quickly and easily

Enjoy peace of mind with professionals in your corner. We will handle everything needed for your title deed application, ensure everything gets done right, and keep you plugged in at every step. We will also support you during the legal process with no extra cost.

Trem Global Legalese

Let us handle the legal process

The legal process doesn’t have to be daunting or stressful. Leave the lawyering to us; we will advise you on representation, handle paperwork and assist you with everything else you need to seal the deal on your property.

Trem Global Investment Opportunities

Get advice on investment opportunities

Rely on our financial experts for information, valuable insights and actionable investment strategy which are custom tailored for your goals. We support you in all stages of the investment process. Ensure the growth of your investments is our top priority.

Trem Global Register Your Company

Register your company within one week

Our professional expert accountants are at your service, ready to help you throughout all the registration hoops and legal requirements needed to start a company in Turkey. Thankfully, the establishment process is easy and we can get you up and Run your business in a week!

Trem Global Project Tours

Keep up with the latest market buzz with our newsletter

Good investments rely on great information. Stay updated with our periodic analysis newsletter, which keeps you up to date with the latest news, market analysis, forecasts and expectations, professional insights and more.

Trem Global Project Tours

Furnish with ease and style

We make furnishing your property easy. Our partnerships with highly reputable furniture brands allow you to take advantage of exclusive discounts; plus, we’ll take care of everything from organizing delivery to arranging the furniture within the property. Come home to a real home!

Let us call you WE WILL HELP YOU TO CHOOSE BEST INVESTMENT FOR YOU

Quick Reply
  • State Guaranteed Projects
  • Law and Investment Consultancy
  • Personalized Investment Solutions
  • High Quality of Service After-Sales
  • Special Packages for Investors
  • Turkish Passport within 3 months
1