Prestations de services

Gardez un œil sur le développement grâce à des visites régulières de projets.

Nous vous invitons à profiter de notre hospitalité turque. Nous offrons une gamme d'options de transport pour votre commodité, y compris des visites quotidiennes de nos projets en développement et le transport à destination et en provenance de votre hôtel ou aéroport préféré.

Laissez-nous sécuriser votre ou vos permis de séjour

Nous aimerions vous avoir comme voisin. Tirez parti de notre équipe d'experts et réduisez le stress lié à l'obtention d'un permis de séjour turc. Laissez-nous le soin de nous occuper de la paperasserie et des négociations pour vous et de faire le travail rapidement.

Externaliser la gestion de vos services publics

Nous nous engageons à respecter des normes de service plus élevées pour votre propriété, et nous garderons un œil sur votre facture et la qualité du service. Nous assurons un suivi régulier auprès des opérateurs de services publics pour l'électricité, l'eau, le gaz naturel, Internet, la télévision et plus encore.

Profitez du service après-vente

Nous restons attachés à vous longtemps après votre achat. Chaque propriété nécessite un entretien. Profitez de notre engagement après-vente, qui comprend le service après-vente de toutes les questions relatives à votre propriété (possibilités de location, inspections immobilières, entretien, etc.).

Obtenez un excellent rendement sur la revente de votre propriété

Vous essayez de revendre votre propriété ? Laissez-nous nous occuper de la navigation sur le marché immobilier. Nous connaissons l'acheteur local et les meilleures stratégies de marketing pour vous garantir d'excellents rendements. C'est le moyen le plus simple de revendre !

Sécurisez votre titre de propriété rapidement et facilement

Profitez de la tranquillité d'esprit avec des professionnels dans votre coin. Nous nous occuperons de tout ce qui est nécessaire pour votre demande de titre de propriété, nous nous assurerons que tout est bien fait et nous vous tiendrons au courant à chaque étape. Nous vous assisterons également tout au long du processus juridique, sans frais supplémentaires.

Laissez-nous nous occuper du jargon juridique

Le processus juridique n'a pas à être intimidant ou stressant. Laissez-nous nous occuper de la représentation juridique ; nous vous conseillerons sur la représentation, nous nous occuperons de la paperasserie et nous vous aiderons avec tout ce dont vous avez besoin pour conclure l'affaire sur votre propriété.

Obtenez des conseils sur les possibilités d'investissement

Appuyez-vous sur nos experts financiers pour obtenir de l'information, des renseignements précieux et une stratégie de placement réalisable qui est adaptée à vos objectifs. Nous vous accompagnons à toutes les étapes du processus d'investissement et faire en sorte que la croissance de vos investissements soit notre priorité absolue.

Enregistrez votre entreprise dans un délai d'une semaine

Nos experts-comptables professionnels sont à votre service, prêts à vous aider à remplir toutes les formalités d'enregistrement et les exigences légales nécessaires pour créer une entreprise en Turquie. Heureusement, le processus d'établissement est facile, nous pouvons vous mettre sur pied en moins d'une semaine!

Tenez-vous au courant de l'actualité du marché grâce à notre newsletter

De bons investissements reposent sur une bonne information. Restez informé grâce à notre bulletin d'information périodique sur les analyses, qui vous tient au courant des dernières nouvelles, des analyses de marché, des prévisions et des attentes, des perspectives professionnelles et plus encore.

Meubler avec aisance et style

Nous facilitons l'ameublement de votre propriété. Nos partenariats avec des marques de meubles très réputées vous permettent de profiter de rabais exclusifs ; de plus, nous nous occupons de tout, de l'organisation de la livraison à l'aménagement des meubles dans la propriété. Rentrez chez vous dans une vraie maison !

Trem Global Whatsapp Contact us on WhatsApp now!

Services

Home  /  Services

ARE YOU INTERESTED IN PURCHASING A PROPERTY IN TURKEY?

You have just reached the best place for that by the unlimited services provided by Trem Global

Keep on eye on development with regular project tours

We welcome you to take advantage of our Turkish hospitality. We provide an array of transportation options for your convenience, including daily tours of our developing projects and transportation to and from your preferred hotel or airport.

Let us secure your residential permit(s)

We’d love to have you as our neighbor. Leverage our team of experts and ease the stress of securing a Turkish residential permit. Leave it up to us we handle the paperwork and negotiations for you and get the job done fast.

Outsource your utilities management

We’re committed to higher service standards for your property--and we’ll keep an eye on your bill and quality of service. We follow up regularly with utility operators for electric, water, natural gas, Internet, TV and more.

Take advantage of after sales service

We stay committed to you long after your purchase. Every property requires maintenance. Take advantage of our after-sales commitment, which includes servicing all issues related to your property (rental possibilities, property inspections, maintenance, etc.).

Get a great return on your property resale

Trying to resell your property? Leave navigating the real estate market to us. We know the local buyer and the best marketing strategies to guarantee you great returns. It’s the easiest way to resell!

Secure your title deed quickly and easily

Enjoy peace of mind with professionals in your corner. We’ll handle everything needed for your title deed application, ensure everything gets done right, and keep you plugged in at every step. We’ll also support you during the legal process at no extra cost.

Let us handle the legalese

The legal process doesn’t have to be daunting or stressful. Leave the lawyering to us; we’ll advise you on representation, handle paperwork and assist you with everything else you need to seal the deal on your property.

Get advice on investment opportunities

Lean on our financial experts for information, valuable insights and actionable investment strategy that’s custom tailored to your goals. We support you through all stages of the investment process and ensuring the growth of your investments is our top priority.

Register your company within one week

Our professional chartered accountants are at your service, ready to help you through all the registration hoops and legal requirements needed to start a company in Turkey. Thankfully, the establishment process is easy we can get you up and running within a week!

Keep up with the latest market buzz with our newsletter

Good investments rely on great information. Stay updated with our periodic analysis newsletter, which keeps you up to date with the latest news, market analysis, forecasts and expectations, professional insights and more.

Furnish with ease and style

We make furnishing your property easy. Our partnerships with highly reputable furniture brands allow you to take advantage of exclusive discounts; plus, we’ll take care of everything from organizing delivery to arranging the furniture within the property. Come home to a real home!

Just fill up our form and we will reply back to you and provide the best properties thats fits your budget and needs

Fill up the form

SUBSCRIBE FOR OUR NEWSLETTER

Trem Global Whatsapp
Call request